Circus Fantasticus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons tous la bienvenue à Sebastian Calder ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum !
Le forum est encore en construction.
Le design a été réalisé par Coka Ine <3 ; Couleurs et CSS par MCMic (déposé sous licence CC-BY-SA)
Ce forum est visible & fonctionne depuis tous les navigateurs ; il utilise cependant des propriétés de CSS3 encore non supportées par certains. Il est donc optimisé pour Firefox. Si vous utilisez Internet Explorer, vérifiez que vous avez bien la version .8 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Aide et Idée : Avançons ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Le Comptable Zavatto
ADMINISTRATEUR
PNJ

Le Comptable Zavatto

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens ::

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyJeu 11 Fév - 5:48

Bon, le forum est au point mort, de par l'absence surprenante et injustifiée de sa fondatrice.
Je souhaite donc faire un bilan des lieux, connaitre les motivations de chacun, savoir si certains souhaitent s'investir pour CF...

Si vous avez envie d'aider, si vous avez envie de proposer quoique ce soit, lâchez vous, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyJeu 11 Fév - 11:19

Ayant déjà pas mal de forum à gérer, je ne peux malheureusement pas offrir mon aide, mais vous pouvez comptez sur moi pour être active, et si besoin ai pour quelques petites taches
Revenir en haut Aller en bas
J. J. Zimmer

J. J. Zimmer

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyJeu 11 Fév - 18:41

Bonjour ! J. J. Zimmer au rapport :

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum pour de nombreuses raisons trop longues à détailler ! Sa probable mort est donc loin de me plaire è_é
Je sais que je viens à peine de m'inscrire et que ma fiche n'est même pas postée mais je voulais que vous sachiez que vous pourrez compter sur moi pour être présente et active.
Je peux également, au besoin et une fois que vous aurez décidé du sort de CF, gérer la pub et les partenariats du forum afin d'y rameuter un maximum de membres. J'aimerais me proposer pour le développement des intrigues etc mais j'ai un emploi du temps capricieux et chargé la plupart du temps, ce qui fait que je ne suis jamais certaine de ma disponibilité et ne voudrais pas prendre d'engagement pour une tâche si importante. Néanmoins, je peux apporter une petite contribution si cela s'avère nécessaire.

J'attends de connaître le sort du forum avant de me lancer dans l'élaboration d'une fiche mais j'espère sincèrement qu'il ne fermera pas de suite et que l'absence de l'admin ne sera que provisoire et si ce n'est pas le cas, qu'elle ne condamnera pas un forum si original où je me ferais un plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyJeu 11 Fév - 19:21



    Je n'ai aucune nouvelle, je ne comprend vraiment pas où elle est... Pourtant elle avait l'air plus que dedans --'
    Si elle ne reviens pas, j'aimerais quand même poursuivre ce forum, mais je ne peux prendre aucune décision en tant que simple Modératrice... Je me ferais le plaisir de passer Admin si il le faut, mais une chose est sur je RESTE ! Et se forum ne disparaitra pas ! J'ai déjà posté une pub sur un forum consacré à cela (PRD) peut être que les nouveaux viennent de là d'ailleurs).
    Je pense qu'il faut s'accrocher le plus possible, prendre une décision au plus vite && espérer très fort que notre Baronne revienne ^^


Revenir en haut Aller en bas
Erik le Fantôme

Erik le Fantôme

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/erik-le-fantome-ll-mes-futures-proies-t59.htm

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyJeu 11 Fév - 20:23

    En ce qui me concerne, si je me suis inscrit et ai pris la peine de réaliser ma fiche avec une certaine ardeur, ce n'est certainement pas pour voir ce forum fermé !!!
    Je trouve le concept unique et original. L'ambiance me plait énormément sans compter qu'elle m'offre la possibilité de jouer pour la première fois un personnage qui m'a toujours tenu à coeur. J'espère donc de tout coeur que ce forum restera debout et continuera à vivre.
    Sur le plan constructif, je peux éventuellement apporter des idées pour lancer une quelconque intrigue et être présent dans le jeu. Malheureusement, étant sur d'autres forums dont un où je suis en passe de devenir modérateur, je ne pourrai vraiment m'investir au niveau du staff et j'en suis navré.
    Mais si je peux aider d'une façon ou d'une autre, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir !!!

    Le spectacle doit continuer mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyJeu 11 Fév - 20:29



    Merci pour ton "témoignage".
    Une chose est sur, on a besoin de vous !!! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Le Comptable Zavatto
ADMINISTRATEUR
PNJ

Le Comptable Zavatto

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens ::

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyJeu 11 Fév - 23:16

Ce qui est sur, c'est que le forum ne va pas fermer à proprement parlé tant que vous serez la.
Merci pour vos soutiens. Je vais faire tout mon possible pour ramener la Baronne.
En ce qui te concerne, Zimmer (donne envie de faire dodo ca), pas besoin de notre autorisation pour puber !

Pour vous trois, si vous avez des idées d'intrigues ou de postes vacants, rien ne vous empêche non plus de les proposer.

Je vous tiens au courant, mais vraiment, ce sujet est fait pour vous. J'espère qu'avec votre aide et votre participation, on pourra lui donner l'impact nécessaire à son développement.
Revenir en haut Aller en bas
J. J. Zimmer

J. J. Zimmer

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyVen 12 Fév - 3:22

Ouiiiiiii !! Ramène nous la Baronne *_* Je vais faire en sorte de lui apporter plein de pantins à articuler !

Je commence donc la pub dès que j'ai trois minutes devant moi. Pour montrer que le forum est toujours actif et désireux de perdurer, je posterais ma fiche certainement dimanche. Pour ce qui est des partenariats, je n'aurais pas le temps dans l'immédiat mais m'y mettrais dès que je serais validée. Par contre il me faudra certainement les accès pour l'édition du topic prévu à cet effet car nombreux sont les fora qui exigent de voir apparaître leur lien avant même d'accepter le partenariat.

Pour ce qui est des pvs et intrigues, j'y réfléchis et reviendrais poster si la divine muse de l'inspiration me touche de sa grace mais il me faudra certainement attendre d'être un peu plus familiarisée avec le forum.

Je suis ravie de voir que le forum est entre de bonnes mains et qu'il a encore de beaux jours devant lui si on peut compter sur des membres qui participent à sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Fantôme

Erik le Fantôme

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/erik-le-fantome-ll-mes-futures-proies-t59.htm

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyVen 12 Fév - 10:54

Si la Baronne revient, ce sera super Very Happy !!!

De mon côté, j'ai fait un peu le tour des autres forums où j'étais présent. Après réflexion, je pense avoir le temps nécessaire pour aider dans la modération et/ou la gestion du forum. Donc, si vous avez besoin d'aide pour créer d'autres pv's ou mettre des scénarios en place, n'hésitez plus ! Je suis officiellement à votre disposition Very Happy !

Ce soir (au plus tard demain), je commencerai à faire le tour des forums où je suis présent pour nous faire un peu de pub et, je l'espère, ramener quelques membres en même temps.

J.J., si tu veux, je peux aussi t'envoyer les liens pour que tu t'occupes du partenariat, qu'en dis tu ?

Votre humble serviteur,

Erik
Revenir en haut Aller en bas
J. J. Zimmer

J. J. Zimmer

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyVen 12 Fév - 17:37

Ma boite à mp t'est ouverte, M. Le Fantôme, il me faudra un maximum de liens pour avoir un minimum de résultats. Cependant, j'attaquerais ma fiche avant de commencer les partenariats...
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Fantôme

Erik le Fantôme

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/erik-le-fantome-ll-mes-futures-proies-t59.htm

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyVen 12 Fév - 18:58

Pas de soucis, je comprends parfaitement ^^
Je t'enverrai tout cela ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyVen 12 Fév - 22:34



    Vraiment MERCI à TOUS pour votre incroyable dévouement !!! J'espère qu'on pourra faire de notre mieux en marchant tous ensemble (main dans la main xD) Vous êtes vraiment génial, rien à vous redire !!! =)

    De mon côté j'ai déjà fait pas mal de PV's déjà en ligne, de la pub sur les forum que je connais, quand aux intrigues je n'ai pas trop d'idée pour le moment, mais je pense qu'il faut en créer avec les personnage déjà présent. par exemple ne pas mettre une intrigue avec des personnages intrus masculins, étant donné qu'il n'y en a pas encore d'inscrit...

    N'hésitez aps à mettre toute vos idée, vos participation, etc...

    && Merci encore ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Le Comptable Zavatto
ADMINISTRATEUR
PNJ

Le Comptable Zavatto

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens ::

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptySam 13 Fév - 2:48

J'accorde donc les droits de modération à Erik et à JJ.

Je lirais ton MP plus tard Erik Wink

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Fantôme

Erik le Fantôme

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/erik-le-fantome-ll-mes-futures-proies-t59.htm

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptySam 13 Fév - 2:49

Un grand merci à toi mon cher Zavatto !
J'attends de tes nouvelles avec impatience Wink

Bonne soirée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptySam 13 Fév - 15:29



    Par contre, tu leur à accordé les droits, mais tu ne leur a pas mis le statut =)

Revenir en haut Aller en bas
Le Comptable Zavatto
ADMINISTRATEUR
PNJ

Le Comptable Zavatto

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens ::

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptySam 13 Fév - 16:26

C'est pour ca que j'avais indiqué "accorder les droits" =)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptySam 13 Fév - 20:42



    Oup's j'avais pas vu
    Désoler =)

Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyMar 23 Fév - 14:57

Où êtes vous ?! =\'(
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyMar 23 Fév - 23:41

Toujours là moi mais c'est vrai que c'est vide
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Volnatrof

Cheyenne Volnatrof

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: entrez ici l'url de votre fiche de relations.

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyMer 24 Fév - 13:54

c'est les vacances, tout le monde déserteuh TT
Revenir en haut Aller en bas
Erik le Fantôme

Erik le Fantôme

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/erik-le-fantome-ll-mes-futures-proies-t59.htm

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyMer 24 Fév - 13:54

Je suis toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptySam 27 Fév - 21:25

On est que nous 4 ...
Peut être que c'est las vacances mais ils pourraient prévenir...
Oh j'ai accès au panneau d'admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Volnatrof

Cheyenne Volnatrof

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: entrez ici l'url de votre fiche de relations.

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyDim 7 Mar - 20:25

Hey! Chuis de retour de vacance! retour au boulot^^donc on peut dire qu'on est 5
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyLun 8 Mar - 11:48

    Non toujours 4 car les autres ne se sont pas connecté depuis le mois de février (Erick, J. J. Zimmer...)
    J'arriverais pas si je suis la seule à voir accès au panneau d'admin && je suis pas admin d'ailleurs, je peux rien faire si Le Comptable Zavatto ou La Baronne Pumpkin ne m'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble EmptyLun 8 Mar - 15:09

Sad et là je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide et Idée : Avançons ensemble Vide
MessageSujet: Re: Aide et Idée : Avançons ensemble   Aide et Idée : Avançons ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide et Idée : Avançons ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus Fantasticus ::  :: le Flood -