Circus Fantasticus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons tous la bienvenue à Sebastian Calder ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum !
Le forum est encore en construction.
Le design a été réalisé par Coka Ine <3 ; Couleurs et CSS par MCMic (déposé sous licence CC-BY-SA)
Ce forum est visible & fonctionne depuis tous les navigateurs ; il utilise cependant des propriétés de CSS3 encore non supportées par certains. Il est donc optimisé pour Firefox. Si vous utilisez Internet Explorer, vérifiez que vous avez bien la version .8 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez  | 
 

 Une matinée morose (Camilla) || Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyDim 7 Fév - 2:02

La journée avait commencé sous la pluie, et se terminerait sans doute de la même façon. Le chapiteau commençait à prendre forme quand je sortis de ma roulotte, prête pour mon entraînement quotidien. Je portais un simple short, et un t-shirt trop grand pour moi, de toute façon ce n'était pas la peine de choisir de belle tenue, mes fauves étaient plutôt du genre brutal, autant bousiller des tenues plus que moyenne. C'était d'ailleurs pour ça que mes tenues de scène étaient réservées au spectacle. Non pas que je les laissais agir comme bon leur semblait mais il était parfois difficile de faire entendre raison à de grosse boule de poils comme ça, je devais même avouer qu'ils avaient tendance à être têtus. Je m'étais attaché les cheveux, pour éviter de trop les mouiller, j'allais sans doute rester un long moment à l'extérieur, le temps de pouvoir m'entraîner sous le chapiteau.

Je jetais un dernier coup d'oeil en direction de ma roulotte, vexée de ne pas avoir vu mon sexy colocataire avant d'aller bosser, mais visiblement, il souhaitait traîner encore un peu au lit. Je ronchonnais un peu, mais finalement j'aimais bien trop mon métier pour ne pas y aller de bonne grâce. Je m'approchais de la cage de mes bébés, m'agrippant aux barreaux avant d'entrer dans la cage, je ne souhaitais pas continuer à mouiller, c'était bien trop désagréable. Après avoir passé de longues minutes à câliner mes dents de sabre pour leur dire bonjour, je ressortis, allant cherche de l'eau pour mes protéger. Le bidon d'eau était assez lourd, mais je commençais à avoir l'habitude, aussi se fut avec facilité que je réussis à terminer les soins à mes fauves. Mais je finis bien trop vite à mon goût, le chapiteau n'était toujours pas monté, aussi je m'assis à l'abri de la cage, entre deux barreaux, observant les allées et venus des employés du cirque qui s'activaient pour que tout soit prêt pour la soirée.

Je commençais tout juste à m'ennuyer lorsque je vis la petite Camilla, enfin petite, c'était surtout affectif, elle n'avait que quelques années de moins que moi. Ce n'était pas une membre du cirque, c'était une intruse comme le disait certains, mais je n'étais pas d'accord, je trouvais cette jeune fille très gentille, je m'entendais bien avec elle. Je lui fis un geste de la main, dans l'espoir qu'elle vienne me tirer de ma solitude, et pour une fois notre sujet de conversation ne serait pas forcément mes tigres à dent de sabre, j'avais une forte envie de discuter du petit nouveau dans le cirque, surtout que j'étais bien placée pour en parler. Partager une roulotte avec un beau gosse pareil était réellement excitant, surtout pour les filles, enfin un sujet de fille qui me plaisait : les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyDim 7 Fév - 14:33



    La pluie ne cessait de tomber dehors. Ça avait été comme ça toute la nuit, j'avais entendu les gouttes s'écraser contre le toit de la roulotte avec un bruit qui m'avais empêcher de bien dormir... C'était très agaçant ce bruit, et ça n'était pas la première fois que cela m'empêchait de fermer l'œil. A vrai dire, avant, cela ne m'aurait rien fait, mais maintenant si, ça me rappelait trop le bruit de la pluie qui frappait contre le velux de ma chambre chez mon père...
    Mes deux coudes étaient posés sur le rebord de la fenêtre fermée, et mon menton reposait dessus. Je soupirais en regardant le chapiteau prendre forme difficilement. Les hommes avaient bien du mal avec la pluie et le vent qui soufflait... Les répétitions ne commenceraient pas avant une bonne heure voir deux, il était donc impossible pour moi de voir Erick pour le moment...
    Commençant à en avoir marre de la chaleur qu'il régnait dans la roulotte ainsi que les ronflement bruyant de mon frère qui dormait encore, je pris ma veste en cuir, j'enfila des petites bottines à talons pas très hauts, et je sortis un parapluie noir de mon placard. En ouvrant la porte, la pluie frappa de plein fouet mon visage, la roulotte était mal orientées... Refermant la porte derrière moi pour ne pas inonder se qui me servait d'habitat, je courus le plus vite possible chercher un abris.

    En courant, j'aperçus une artiste que je connaissait bien et que je vénérais depuis qu'elle était là. Rakel, la grande dresseuse de fauves ! Me faisant un signe de main, je décrocha un sourire et courus vers cette dernière qui était à l'abri avec sa cage.

    - Bonjour Rakel !

    Je lui fit un large sourire avant de lui faire un rapide câlin. Rapide car j'étais toute trempée et qu'elle avait commencé à sécher. En plus, elle était vêtue très légèrement, et je ne voulais aps qu'elle tombe malade.


Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyDim 7 Fév - 23:44

Je regardais l'eau glisser le long du toit des cages, me laissant bercer par le bruit de l'eau tombant avec fraqua sur le toit de la cage. Ce n'était pas la première fois que nous avions le droit à une averse pareil, mais comme toujours ça rendait les choses difficile, le chapiteau était monté avec difficulté et le temps me paraissait une éternité. Je m'ennuyais, et bien que je maîtrisais parfaitement mes fauves, je n'avais nullement le droit de les entraîner en dehors du chapiteau, sans doute pour ne pas effrayer les gens normaux qui traînaient aux abords du cirque, sans oublier qu'il fallait garder la surprise pour la soirée avant de disparaitre à nouveau dans la nuit. J'aimais cette vie, mais malheureusement il y avait des inconvénients par moment, et ce genre de temps était le pire de tous, heureusement, voir Camilla me ramena mon sourire. Nous étions vite devenu amies, il faut dire qu'elle était impressionnée par mes fauves, c'était assez évident, et moi, j'avais trouvé en elle une confidente, et surtout elle était de bon conseils pour mon spectacle, mais aussi pour le reste. Être en contact avec des gens normaux avait du bon, je me rendais compte à quel point j'aimais ma vie, mais aussi que je n'étais pas si différente d'eux en soit. Voyant mon signe, Camilla vint à ma rencontre, et je sautais de mon perchoir pour aller la serre dans mes bras quelques secondes, pas longtemps, il faut dire qu'elle était trempée.

"Salut Camilla, tu vas bien?"

D'un signe de la main, je l'invitais à s'approcher, je n'allais pas la faire entrée dans la cage, mais qu'elle soit au moins protègée par le toit de la cage, c'était amplement suffisant pour ne pas mouiller.

"Je n'arrivais plus à dormir, mon colocataire joue avec le feu, il fait super chaud dans la roulotte, je pouvais pas le supporter..."

Je fis une pause avant d'ajouter dans un petit sourire, plissant le nez, amusée.

"Remarque tu le verrais tu comprendrais vite pourquoi j'ai chaud, il est franchement trop canon."
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyMer 10 Fév - 16:18



    J'aimais beaucoup Rackel ! A vrai dire, j'aimais beaucoup de gens ici. En effet, j'avais quatorze ans ce qui aidait certaine personne à ne pas me voir comme une "intrus", même si c'est ce que j'étais. Quelques personnes du cirque me rejetaient totalement comme ils rejetaient tout ceux qui s'était "incrusté" dans le cirque, mais il y en a d'autre, même si il ne nous aime pas trop, mon âge les adoucie un peu envers nous. Comme d'ailleurs tous les autres enfants. Rakel, je ne pense pas qu'elle ai quelque chose contre les intrus, du moins elle ne m'a jamais parlé de ça. Peut être ne me dit t-elle rien pour ne pas me blesser, ou alors, tout simplement, elle fait partit de ceux qui nous voient comme les leurs, des membres du cirque magique.
    M'abritant prêt de la cage, mais pas dedans bien sur, je retira ma veste qui était trempée. Bien sur, je n'avais qu'un haut noir avec un long cardigan gris dessus, mais je n'avais pas plus froid que ça, je n'était pas frileuse. Et puis j'avais encore plus de risque d'attraper quelque chose avec ma veste toute mouillée. Je me retourna vers le fauve que je venais de sentir toucher son museau sur ma chevelure mouillée. N'ayant absolument pas peur d'eux, car en plus ils me connaissaient bien, je passa mes bras à travers les barreaux, pour venir entourer de col de l'animal et caresser la douce fourrure de sa tête. Celui ci ronronna comme un gros chat et approcha son museau de mon visage. Je rigola car il me chatouillait ! Retirant mes mains je regarda mon amie qui m'expliquait pourquoi elle avait quitté la roulotte.

    - Oh je l'ai vu !! Et en effet il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

    Je laissais échapper un rire. En effet, con colocataire était nouveau mais je l'avais entre aperçut plusieurs fois avec tous les tous que je fais en une seule journée dans ce cirque.

    - Il a qu'elle âge déjà ?!

    Beaucoup trop vieux pour moi certes. Et puis, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie, et je ne le quitterait pour rien au monde !! Si je lui demandait cela, c'est que je savais très bien que Rakel était célibataire, et elle allait merveilleusement bien avec son colocataire !!


Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyJeu 11 Fév - 11:38

Contrairement à certains membres du cirque, je me fichais bien de la présence des intrus dans le cirque, pour moi, ils n'étaient que des membres comme les autres, donnant de temps en temps des coups de main à la hauteur de ce qu'ils pouvaient faire. Bien sûr, ils n'avaient pas de talents particulier, mais détrompé vous si vous croyez que chaque membre du cirque à un talent magique. Certains on ce petit truc inné qui font d'eux des êtres particuliers mais d'autres ne sont que des personnes normales c'étant entraîner de longues heures pour un résultat exceptionnel. Nul besoin de juger les "intrus", un jour, ils pourraient faire partie à part entière du cirque si ils y travaillaient, j'en étais persuadée. J'observais Camilla câliner l'un de mes fauves, le plus câlin à ne pas douter, qui ne perdait jamais une occasion de recevoir caresses et autres tendresses. Je le sentais, mes fauves aimaient beaucoup Camilla, il faut dire qu'elle assistait à tous nos entraînements, ils avaient vite prit l'habitude de venir la voir quand elle était près de la cage. C'était d'ailleurs l'une des seules personne du cirque, à part moi même, à pouvoir les approcher sans le moindre risque. Souriant à sa remarque, c'est vrai que mon colocataire était particulièrement mignon et que j'avais légèrement craqué dessus, mais ne comptez pas sur moi pour l'avouer. Je riais avec elle, décidément, je ne pouvais réellement parler comme ça qu'avec elle, sachant qu'elle ne me jugerait pas, tout comme je ne la jugeais pas.

"22 je crois, mais franchement on a pas beaucoup parlé, il s'entraîne plutôt le soir et moi plutôt la journée. Mais t'en fais pas, je vais finir par le séquestrer dans la roulotte pour en savoir un peu plus. Je mène l'enquête."

Je ris de nouveau, mais malgré mon assurance apparente, il était clair que je ne l'attacherais pas à une chaise pour mener un interrogatoire, ce n'était pas mon genre. J'étais plutôt comme mes fauves, du genre à lui sauter dessus sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyJeu 11 Fév - 18:32



    Rigolant en cœur, je sentis de nouveau le museau de l'animal venir se poser sur ma tête. Dans tout le cirque, mis à part Rakel, j'étais de loin la seule à pouvoir les approcher comme cela et les caresser. Pour moi, ils étaient comme des grosses peluches !
    Avec Rakel je pouvais tout partager. Par exemple, elle savait que je sortais avec Erick Baxter qui à dix-sept ans. Nous cachions pourtant cette relation pour ne pas provoquer une crise cardiaque à sa mère et à mon frère, mais Rakel, elle, le savait, comme elle savait tout sur moi. Ma confidente me répondit qui lui semblait qu'il avait vingt deux ans. Je hocha le menton et elle me confia qu'il ne fallait pas que je m'en fasse, elle n'allait pas tarder à le séquestrer dans leur roulotte pour en savoir plus sur lui. Je connaissait Rakel par cœur ! Je savais parfaitement qu'elle avait craqué sur lui. Peut être était-ce juste un simple coup de foudre phisyque pour le moment, comment le savoir ?! Elle ne lui avait presque jamais adressé la parole. Mais Je ne tarderais pas à savoir si il y a plus ou pas.

    - Je veux TOUTES les nouvelles !!

    Je rigola une seconde fois et sortit mon portable de ma poche pour l'agiter devant son nez. Elle comprenait le message, cela voulait dire "Et tu me préviens aussitôt pour qu'on se rejoigne et que tu me raconte tout !" Je rangea mon portable pour éviter que les gouttelette d'eau le mouille et je jeta un rapide coup d'œil vers le chapiteau toujours à terre en soupirant. Non pas que j'en ai marre d'être en présence de mon amie, mais je voulais voir Erick... Et tant que le chapiteau n'était as monté, impossible de se voir discrètement...


Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyVen 12 Fév - 14:53

Je comptais bien lui donner toutes les nouvelles que j'aurais sur mon beau colocataire, il faut dire que j'étais proche de Camilla, et si elle m'avait confier le secret de sa relation avec Erick, je n'avais nul besoin de lui cacher ce coup de coeur pour le petit nouveau du cirque. J'avais bien sûr gardé le secret sur leur relation, ça ne regardait qu'eux et les seules personnes à devoir être au courant étaient celle qu'ils avaient choisis de mettre au courant. Vivre dans une petite communauté tel que ce cirque nous apprenait vite à respecter la vie privée des autres, c'était nécessaire si nous souhaitions éviter que tout le monde ne s'entre-tue. Moi c'était différent, je me fichais bien d'étaler ma vie privée, je n'étais pas du genre discrète et de toute façon tout le monde savait que j'étais quelqu'un de sauvage, la plus part évitaient de me chercher des embrouilles. J'étais comme mes tigres, je pouvais être très douce, mais aussi la plus dangereuse des créatures. Souriant en la voyant agiter son portable sous mon nez.

"E claro ! Je te ferais un résumé de l'interrogatoire minute par minute, avec photos à l'appuie."

Bien sûr, je plaisantais, mais une chose était sûre, je lui dirais tout ce que j'avais appris sur le petit nouveau et elle serait au courant de la moindre avancée, ou même du moindre changement, y compris du négatif. Suivant son regard, je vis le chapiteau toujours à terre, ce n'était pas facile pour elle de devoir toujours se cacher, mais au moins je partageais son impatience.

"J'espère qu'il sera bientôt monté, on ne peut pas dire que les conditions soient idéales. J'ai pas franchement envie de passer ma journée dans ma roulotte, même avec le beau gosse."

Je poussais un soupire, voyant avec quel mal les techniciens opéraient.

"Avec un peu de chance il sera monté d'ici quelques heures, la pluie va bien finir par s'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyVen 12 Fév - 22:46



    J'avais bien raison, elle en pinçait pour lui, son beau et séduisant colocataire !! Rakel ne me le disait pas clairement mais elle me le faisait savoir. De toute façon c'était le genre de fille à ne pas cacher sa vie privé, mais pas non plus à crier à tout le monde et sur tous les toits de roulottes ou de camions, sa vie, ses humeurs, ses envies...
    Rakel me répondit que bien sur je serais tout et que j'aurais également toutes les photos. Je rigola car j'imaginais si ça aurait été vrai. Le petit nouveau l'aurait prit direct pour une folle et aurait voulut changer de roulotte.
    Le chapiteau était toujours à terre, et mon portable ne se manifestait pas, Erick n'essayait apparemment pas de me joindre... Il pensait peut être que j'étais encore dans la roulotte en attendant que la pluie cesse, et donc, qu'il y avait mon frère. Ou alors, lui était en présence de sa mère et ne pouvait donc pas me contacter. Mais bon, un SMS c'est discret personne ne le verrait ! Décidément, le temps était vraiment mon pire ennemie !!!

    - Bon j'envoie un SMS à Erick !

    Attrapant mon portable, j'écrivis rapidement " Coucou, le chapiteau n'a pas l'aire de prendre forme, j'espère que tout sera en place rapidement je veux te voir tu me manque. Bisou. " Et je l'envoya sur le portable du concerné. Deux secondes après, je reçut un accusé de réception me prévenant que mon copain avait reçut le message, plus qu'à attendre qu'il réponde.

    - Il à intérêt à répondre !

    Je tourna la tête et d'ici, je voyais la roulotte que j'occupais avec mon frère. La lumière était allumée, il devait venir de se réveiller. Je regarda Rakel avant de lui dire, avec un ton d'amusement dans ma voix.

    - Le connaissant il va s'inquiéter et sortir de la roulotte en deux secondes pour me chercher partout !

    Je rigola avant de voir la porte de ma roulotte s'ouvrir sur mon frère qui avait l'aire en colère comme d'habitude, cela me fit encore plus rire


Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptySam 13 Fév - 21:13

Je savais que Camilla avait déjà comprit mes sentiments pour mon colocataire. Enfin on ne pouvait pas réellement appeler ça ainsi, c'était surtout une attirance physique, et un jeu que j'aimais beaucoup qui c'était mis en place entre nous. Du moins pour l'instant, nul ne savait comment se passerait l'avenir, peut être que nous deviendrons l'un des couple emblématique du cirque, ou les meilleurs amis du monde ou encore nous ne nous supporterions plus en quelques semaines, tout était possible. Je m'imaginais déjà mener l'enquête sur mon beau cracheur de feu, prenant en photo la moindre des affaires et le faisant fuir tellement il me prendrait pour une folle, mais non, je n'étais pas comme ça.
Je voyais bien que Camilla était impatiente, et je la comprenais, ça ne devait pas être simple de vivre une chose pareille, de devoir vivre leur amour caché pour ne pas être jugé, je n'aurais jamais pu vivre ainsi, d'ailleurs je ne savais pas assez être discrète pour ne pas me faire griller par tous les autres, il faudrait peut être que je travaille ça, mais je n'avais jamais eu le temps, ou plutôt je trouvais qu'il s'agissait d'une perte de temps et je n'avais pas la moindre envie d'essayer, de toute façon, ça ne me ressemblerait pas.

"Je savais que tu ne résisterais pas."

Camilla avait déjà son portable à la main et tapait rapidement un SMS pour son petit ami. Je souriais, amusée par son impatience, d'habitude c'était plutôt moi qui brillait dans ce domaine.

"Le pauvre, sinon je te vois bien débarquer dans sa roulotte en faisant un scandale."

En faites ça serait plutôt amusant qu'autre chose, ce n'était pas du tout dans le genre de l'adolescente, mais plutôt dans le mien. Je suivis son regard et vit que la lumière de sa roulotte était allumée, son frère était visiblement réveillé.

"Je pense que la pluie va vite le faire changer d'avis, il va crier du pas de la porte."

Voyant le frère de la jeune femme ouvrir la porte furieux, je ne pu m'empêcher de rire.

"Le pauvre il n'a pas comprit que tu n'avais plus 4 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptySam 13 Fév - 22:27



    En effet, devoir vivre un amour sans ne le montrer à personne, c'était très dure. D'autant plus que mon chéri était un membre du cirque, faisant partit du personnel. Encore cela aurait été un intrus de trois ans de plus que moi, comme c'est le cas pour l'âge, j'aurais peut être put faire entendre raison à mon frère, mais la, c'était plus compliqué... Même si Julian m'avait emmené vivre dans ce cirque, il n'aimait pas trop certaine personne, comme la mère de Erick par exemple, comme de par hasard... Et puis la mère d'Erick n'aimait pas vraiment les intrus, ce qui renforçait le problème. Mais pour ne rien vous cacher j'en avait réellement mare de ça, je voulait crier au cirque entier, voir à la terre entière, que je sortait avec Erick et qu'on s'aimait !
    Rakel me dit qu'elle savait que je ne résisterais pas puis elle enchaina en le plaignant et qu'elle me voyait bien atterrir dans sa roulotte et faire une crise de nerf. Je n'étais pas du tout de ce genre la, mais cette pensée m'amusais.

    - En effet le pauvre...

    Un rire s'échappa de ma voix.
    Avant que mon frère descende, Rakel me dit que mon frère serait vite arrêté par la pluie. Et en effet, quand Julian pointa le bout de son nez, il resta prêt de la roulotte à me chercher partout. Rigolant je lui fit un grand signe de main, en plus moi, j'étais à l'abri. Je vis Julian soupirer et rentrer dans la roulotte. En effet, je n'avais plus quatre ans.

    - Bon et bien ça c'est fait !


Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyMar 16 Fév - 13:42

J'admirais beaucoup Camilla pour sa patience et sa maturité, après tout elle avait plusieurs années de moins que moi et pourtant elle était bien plus adulte, moi, j'avais tendance à oublier les codes de vie humain pour vivre comme mes animaux, jeux et taquineries à longues de temps. Ca serait sans doute une vraie plaie pour moi si je ne travaillais pas ici, mais dans cet univers si particulier, c'était plutôt un avantage, faire le spectacle n'était pour moi qu'un jeu, un jeu que j'adorais particulièrement. Je me faisais plaisir en jouant sur la piste avec mes animaux, et ce plaisir je le partageais avec les spectateurs. Cette vie me collait à la peau, j'étais faite pour ça, et malgré les tensions dans le cirque, particulièrement à cause de la présence des intrus que certains n'aimaient pas ou encore des tensions entre artistes, c'était un endroit où il faisait bon vivre. D'ailleurs je ne me mêlais que très rarement des histoires, et il n'y avait que ce maudit fantôme que je ne supportais pas, sinon je ne faisais que peu de différence entre le personnel du cirque ou les intrus, pour moi ils étaient comme nous.

Je ris de bon coeur avec Camilla, imaginant immédiatement les bruits qui parcourraient le cirque si une telle chose arrivait, mais je savais qu'elle n'était pas comme ça, déjà elle était bien plus réfléchit et moins impulsive que moi. J'observais le frère de la jeune femme qui semblait ronchonner alors que nous rigolions de bon coeur.

"Il faudrait qu'il se rende compte que tu es une grande fille et que tu ne risque rien ici."

Je levais les yeux au ciel, me demandant bien pourquoi il avait rejoint le cirque si c'était pour toujours se méfier ainsi.

"Je suis sûre qu'un jour il comprendra."
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyMar 16 Fév - 15:33



    C'est vrai que la présence de mon frères dans le cirque en étonnait plus d'un. La majeure partit des gens ne comprenait pas pourquoi il était venue ici, mais qu'ils se méfiait de tout le monde. En faite, ils avaient tord. Mon frère avait des amis ici, beaucoup. Le truc, c'est qu'il avait toujours peur pour moi, il me protégeait comme si j'étais sa fille, si il me perdrait, il ne pourrait plus rien faire de sa vie. Ce n'est, et loin de là, pour me vanter, mais sa vie reposait sur moi, d'ailleurs, si ça n'en était pas le cas, il ne m'aurait pas enlevé de mon père pour s'enfuir ici. Si il m'avait enlevé, c'était bien pour que je puisse échapper aux griffes sévère de mon père.
    Quand j'étais encore avec lui, il m'avais inscrite mainte et mainte fois dans des pensionnats plus sévère les uns que les autres, où je m'arrangeait toujours pour m'enfuir. J'étais loin d'être la petite fille sage qu'on croit en me voyant, et cela par la faute de mon père. Je me faisait un plaisir de nuire à tous ce qu'il voulait et faisait. Je fumais, je fuguais, je m'échappais des pensionnats, j'en passe, et des meilleurs. Si mon frère m'avais prise et amenée ici, c'était bien pour essayer de faire de moi une fille meilleure, car il m'aime.

    - Il n'est pas méfiant en vers vous, il à peur pour moi, il a peur de mon père et de tout ceux qui nous recherche.


    Pourtant nous savions tous les deux que ces hommes en noir ne nous retrouverait jamais en étant dans ce cirque. Mais nous ne savions jamais, et mon frère avait peur.
    Mon téléphone me prévint soudain que j'avais un message. Je l'ouvris et lut à haute voix pour que Rakel entende. C'était bien sur Erick.

    - " Ne t'inquiète pas on pourra bientôt se voir, la pluie va bientôt cesser. Je t'aime je pense fort à toi. Tu me manque".

    Je leva la tête en direction du ciel, et en effet, au loin, une éclaircie approchait. Il était temps ! Dès que la pluie aurait cessé et que le chapiteau aurait été monté, je pourrais enfin voir Erick. Je regarda Rakel, le sourire aux lèvres.

    - Il était tant.




Dernière édition par Camilla Camden le Lun 22 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyDim 21 Fév - 1:57

Je ne pouvais bien sûre ne pas comprendre ce que les deux "intrus" avaient vécus, mais je ne comprenais pas réellement la méfiance du frère de Camilla, j'étais moins proche de lui, il faut dire que cette méfiance constante qui l'habitait était un vrai répulsif pour moi. J'étais du genre à me donner à fond dans mes relations, c'était soit la haine, soit la véritable amitié, celle où l'autre connaît presque tout de moi, un peu comme avec Camilla. J'étais quelqu'un d'entier, en général soit on me détestait, soit on m'adorait, Julian c'était différent, il avait cette retenue qui m'était si inconnue, je n'arrivais pas à deviner ou simplement à comprendre ce qu'il pensait de moi. Je n'avais pas eu une enfance aussi difficile qu'eux, ma vie avait toujours été le cirque, j'avais appris la tolérance, chose obligatoire lorsque l'on vit avec des gens de nationalités différentes, et avec autant de différences que ceux du personnel du cirque. Je grimaçais face à la remarque de Camilla, je ne savais pas si c'était réellement le cas, en tout cas je posais la main sur la tête de Raja qui avait approché sa tête des barreaux, qui semblait être impatient de sortir de sa cage.

"Personne ne viendra ici, crois moi, et si il ose ramener ses fesses ici, Raja et moi on s'en occupe."

Comme pour m'approuver, Raja rugit bruyamment.

"Meu bebê est d'accord, tu vois, vous risquez rien."

Je sourirais même si je n'étais pas sûre que ça la rassure réellement, même si la loi n'avait pas cours ici, nous étions dans un autre monde, là où chacun veillait sur les autres. Je n'hésiterais pas à lâcher mes tigres sur un hommes souhaitant faire du mal à Camilla, et honnêtement mes animaux ne laissaient jamais de reste, personne ne serait où il serait passé. Morbide? Non personne ne s'attaquait à ma famille, et ma famille c'était les membres du cirque. Camilla reçu la réponse à son SMS et le lu à voix haute.

"Atraente ! Ce gars est vraiment trop chou, tu en as de la chance."

Je fis un clin d'oeil à la jeune fille avant de suivre son regard, la pluie avait cesser, et une éclaircie pointait le bout de son nez.

"Super ! On va enfin pouvoir s'amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyLun 22 Fév - 22:40


      Mon enfance était loin d'avoir été rose, mais si "Les Hommes en noir", comme je les appelait depuis que j'avais fuit avec mon frère, nous trouvais, Julian et moi, ils risquaient de devoir consulter des psy jusqu'à la fin de leur jour, si ils étaient encore vivants. Je ne rigole pas, ici c'est un cirque magique, où les gens ne faisant pas partis du cirque n'ont pas leur place ici tant qu'il ne payent pas leur billets d'entré où qu'il cherche à faire du mal à n'importe qui du cirque. Même si ici beaucoup de gens se tiraient dans les pattes et ne pouvaient pas se voir, nous étions une grande famille et nous prenions la défense des un des autres. Je savais qu'ici je ne risquais rien et la remarque de Rakel, suivit du rugissement de Raja, mon tigre préféré, me fit rire. Je caressa la tête de ce dernier avant de lui faire un petit bisou prêt de la bouche.

      - Je sais que vous êtes là, et je vous fait confiance.


      Rakel me dit que j'avais de la chance de sortir avec un mec comme Erick et qu'il était vraiment chou. Je fit un grand sourire avant de hocher le menton. J'étais totalement consciente de ma chance, et j'en profitais car tout le monde ne l'avais pas.

      - Ce mec est un amour !!

      Depuis que je l'avais rencontré, plus aucune questions ne se posaient dans ma tête. Je n'avais que quatorze ans et cela semblait peut être un peu niais, mais Erick était l'homme de ma vie, je ne me posais plus de questions, je le savais c'est tout.
      Après que la pluie et cessé, le chapiteau se monta comme un jeu de cartes et tout fut si rapide, que Rakel et moi ne nous on rendions même pas compte. Ceux lieu était vraiment magique ! Mais il pourrait l'être aussi quand il pleut quand même --'. Sautant de joie, je caressa Raja et sauta dans les bras de mon amie pour lui faire un énorme bisou sur la joue.

      - Je suis désoler mais je vais te laisser là, Erick va m'attendre.

      Je lui refit un autre bisou avant de partir en courant, ma veste à la main, et en faisant un dernier signe à Rakel.


      Fin ou tu fais le dernier ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyMar 23 Fév - 14:19

Fin j'ai rien d'intéressant à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit EmptyMar 23 Fév - 14:56

Je bloque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une matinée morose (Camilla) || Finit Vide
MessageSujet: Re: Une matinée morose (Camilla) || Finit   Une matinée morose (Camilla) || Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée morose (Camilla) || Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus Fantasticus ::  :: La cage aux Fauves -