Circus Fantasticus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons tous la bienvenue à Sebastian Calder ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum !
Le forum est encore en construction.
Le design a été réalisé par Coka Ine <3 ; Couleurs et CSS par MCMic (déposé sous licence CC-BY-SA)
Ce forum est visible & fonctionne depuis tous les navigateurs ; il utilise cependant des propriétés de CSS3 encore non supportées par certains. Il est donc optimisé pour Firefox. Si vous utilisez Internet Explorer, vérifiez que vous avez bien la version .8 !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Rakel Peleonor's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Rakel Peleonor's link Vide
MessageSujet: Rakel Peleonor's link   Rakel Peleonor's link EmptyLun 21 Déc - 15:22

Rakel Peleonor's link Iconvanessahudgensol25 Rakel Peleonor's link Iconvanessahudgensol23


Peleonor
Rakel


_« •• Who shares My life ? ! »_

Rakel Peleonor's link 958027Sans_titre_1
• Camilla Camden, petite intruse échappée du collège qui à quatorze ans, est en complète admiration devant la plus grande dresseuse de fauves du cirque. Elle ne loupe aucune répétition de Rakel ni aucun spectacle. Il faut dire cette admiration ne laisse pas Rakel indifférente, et la dresseuse s'est prise d'amitié la petite intruse, sa première véritable fan. Et pour être honnête, l'avis de la jeune fille est très importante pour la dresseuse, qui trouve un véritable moyen pour s'améliorer encore et toujours.

Rakel Peleonor's link Robert64
• Tylor Logan, le colocataire sexy de la tigresse, honnêtement elle se demande se qui la retint de lui croquer son joli petit cul. Probablement rien, aussi il devrait faire attention à ses arrières. En tout cas, Rakel s'entend très bien avec Tylor, sans doute parce qu'ils jouent à ce même petit jeu de la provocation et du jeu de la drague. Qui sait comment ça va finir.

Rakel Peleonor's link Gerard-butler-le-fantome_c100_100
• Erik Landau. Ne me parlez pas de lui, cet homme est un fou furieux, il rend mes tigres fou d'inquiétude dès son approche. Un soir après la représentation, mes fauves semblèrent plus excités que d'habitude et une ombre malicieuse est venue libérée ces bêtes qui se sont jetées pour ainsi dire sur moi. Fort heureusement, de part leur fidélité envers moi, de mon talent si particulier et de par l'intervention d'autres membres du cirque, j'en suis ressortie indemne et voue, depuis, une certaine crainte et une profonde colère envers cette ombre qui se fait surnommée le Fantôme. Qu'il n'approche ni de moi, ni de mes fauves


_« •• Sujets en cours »_

Première Paye

Première rencontre

_« •• Sujets terminés »_

Une matinée morose

Envie d'un lien, envoyer moi un Mp


Dernière édition par Rakel Peleonor le Mar 23 Fév - 14:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Comptable Zavatto
ADMINISTRATEUR
PNJ

Le Comptable Zavatto

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens ::

Rakel Peleonor's link Vide
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor's link   Rakel Peleonor's link EmptyJeu 14 Jan - 21:16

Que dirais-tu d'un petit RP relatant ton arrivée au Cirque avec Le Comptable ? Ou ta première paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Rakel Peleonor's link Vide
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor's link   Rakel Peleonor's link EmptyVen 15 Jan - 12:38

Ma première paye je veux bien ^^ Etant donné que mon perso est né de parent travaillant avant eux même dans le cirque, ça serait la consécration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Comptable Zavatto
ADMINISTRATEUR
PNJ

Le Comptable Zavatto

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens ::

Rakel Peleonor's link Vide
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor's link   Rakel Peleonor's link EmptySam 16 Jan - 12:01

Je te laisse ouvrir (une fois le sujet commencé, on supprimera nos messages pour rendre sa clarté à ton annonce), si ca ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Rakel Peleonor's link Vide
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor's link   Rakel Peleonor's link EmptySam 16 Jan - 14:30

Voilà j'ai mis le lien dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Rakel Peleonor's link Vide
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor's link   Rakel Peleonor's link EmptySam 16 Jan - 16:46


    Salut ^^
    Ca te dit ce genre de lien >
    • Camilla Camden, petite intruse échappée du collège qui à quatorze ans, est en complète admiration devant la plus grande dresseuse de fauves du cirque. Elle ne loupe aucune répétition de Rakel ni aucun spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

Rakel Peleonor's link Vide
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor's link   Rakel Peleonor's link EmptySam 16 Jan - 18:45

Oui avec plaisir, j'ai ajouté quelques petits trucs en plus pour mon côté ^^ Dis moi si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Camden
MODERATRICE
Intruse échappée du collège

Camilla Camden

Messages : 72
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/camilla-camden-link-s-t38.htm#92

Rakel Peleonor's link Vide
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor's link   Rakel Peleonor's link EmptySam 16 Jan - 22:16



    Cela me conviens tout à fait =) (à part l'icône xD y en a des mieux sur ma page de vie sociales xD)
    Je te rajoute de suite alors ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rakel Peleonor's link Vide
MessageSujet: Re: Rakel Peleonor's link   Rakel Peleonor's link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rakel Peleonor's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus Fantasticus ::  :: Consigne - Déposez vos bagages ! :: vies sociales -