Circus Fantasticus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons tous la bienvenue à Sebastian Calder ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum !
Le forum est encore en construction.
Le design a été réalisé par Coka Ine <3 ; Couleurs et CSS par MCMic (déposé sous licence CC-BY-SA)
Ce forum est visible & fonctionne depuis tous les navigateurs ; il utilise cependant des propriétés de CSS3 encore non supportées par certains. Il est donc optimisé pour Firefox. Si vous utilisez Internet Explorer, vérifiez que vous avez bien la version .8 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Intrigue n° 1 : Matière à scoop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Baronne Pumpkin
FONDATRICE
Compte administratif

La Baronne Pumpkin

Messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Non.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: /

Intrigue n° 1 : Matière à scoop ! Vide
MessageSujet: Intrigue n° 1 : Matière à scoop !   Intrigue n° 1 : Matière à scoop ! EmptyDim 8 Nov - 19:43

        Matière à scoop !


Et si votre carrière ne décollait pas ? C'est le cas de Cooper, journaliste stagiaire, qui enrage de ne se voir confier que les rubriques chiens écrasés. Alors quand on menace de la licencier pour raisons budgétaires, elle voit dans le Cirque Fantastique de la Baronne Pumpkin le sujet parfait pour l'article du siècle. En embarquant une bande d'amis avec elle, elle décide de s'infiltrer parmi les forains et de faire son enquête, pour enfin découvrir ce qui se cache derrière les masques.

Mais Cooper et sa bande ne sont pas les seuls intrus dans le Cirque. Sont aussi là, qui ne cherchent aucunement à se faire embaucher, deux ou trois petits squatteurs sont là également ... Aux habitants du Cirque de les trouver ... Et de décider quoi en faire. En l'absence de la Baronne Pumpkin, partie pour affaires, essayez donc de convaincre Mr Loyal et le Magicien d'Or de vous laisser rester !

Attention, amis forains, vous êtes épiés … Ou alors, est-ce vous qui épiez ? Toujours est-il que Cooper et ses amis ne sont pas au bout de leurs surprises.

Qui participe ?
Tout le monde !

Comment ça va marcher ? Les intrus ne savent rien à propos du Cirque et le personnel du Cirque ne sait rien à propos des intrus ! Vous allez recevoir des missions par MP, qui vous donneront accès à des informations. Vous pourrez choisir de les révéler ou pas autres personnages de votre groupe, afin de faire avancer l'intrigue. Surveillez votre boîte MP, les enfants =)
Revenir en haut Aller en bas
https://circus-fantasticus.forumactif.com
 

Intrigue n° 1 : Matière à scoop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus Fantasticus ::  :: A propos du forum :: intrigues -