Circus Fantasticus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons tous la bienvenue à Sebastian Calder ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum !
Le forum est encore en construction.
Le design a été réalisé par Coka Ine <3 ; Couleurs et CSS par MCMic (déposé sous licence CC-BY-SA)
Ce forum est visible & fonctionne depuis tous les navigateurs ; il utilise cependant des propriétés de CSS3 encore non supportées par certains. Il est donc optimisé pour Firefox. Si vous utilisez Internet Explorer, vérifiez que vous avez bien la version .8 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez  | 
 

 anais sherley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anaïs Sherley

Anaïs Sherley

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: entrez ici l'url de votre fiche de relations.

anais sherley Vide
MessageSujet: anais sherley   anais sherley EmptyLun 15 Mar - 20:26

De l'art d'en apprendre un peu plus sur toi l'air de rien.

Nom : ...
Prénom : ...
Âge :
Nationalité :
Profession : (Référez-vous à ce sujet)
Particularité : ...


« Tu t’appelles donc Invité…. Intéressant… Viens me raconter ton histoire maintenant… »

Voyons de quoi tu es fait

Son passé avant d'atterrir au Cirque de la Baronne Pumpkin : (15 lignes au minimum) Tout le monde avait une vie avant de venir, mais tout le monde la perd une fois entrée. Explique nous qui étais-tu auparavant : ton métier, ton enfance … tout ce qui nous permettra, par la suite, de mieux te cerner

Son caractère : (10 lignes au minimum)
A moins que je ne me trompe, je vous vois naïf, fou, déraisonnable et particulièrement insouciant pour vouloir nous rejoindre. A moins que je ne me trompe … Dis-moi tout !

Ton physique : (10 lignes au minimum)


« Je commence à voir clair en toi, Invité… Et si tu me montrais de quoi tu étais capable maintenant ! »

Les trente-six façons qu'on a au Cirque de te tester ...

« Que croyais-tu jeune freluquet ? Qu’il te suffisait de te présenter, les mains dans les poches, pour obtenir le job ? On est des professionnels nous ici ! A toi de te montrer à la hauteur ! »

Choisissez entre un des quatre scénarii ci-dessous, et faites un RP de 500 mots au minimum. Attention à la présentation et à l’orthographe. Cette phase est nécessaire pour nous permettre d’évaluer votre niveau de jeu. Soyez inventifs, précis et détaillés, tout en restant le contexte de Circus Fantasticus ! Bonne chance.

Scénario n°1 :
- Première partie : 250 mots.
Tu dis avoir un don, mon petit ? Pas si sur que ça m’impressionne. Montre-moi ce que tu sais faire ![/b] (N’en faîtes pas trop. Soyez cohérents avec votre profession, mais particulièrement précis, comme s’il s’agissait d’une réelle représentation. Décrivez bien vos faits et gestes et pas seulement le résultat.)

- Seconde partie : 250 mots.
Mais il est merveiiilleuuuux ce don ! Raconte moi où tu l’as appris, et vite ! intégrez cette phrase à votre RP, comme réponse de votre interlocuteur, d’une couleur différente pour marquer la séparation entre les deux parties de votre réponse

Scénario n°2 :
- Une seule partie : 500 mots !
Vous avez 90 ans et vous racontez à votre(vos) petit(s)-enfant(s) une période de votre vie qui vous a marqué(e), celle où vous avez travaillé au/visité le Cirque Fantastique de la Baronne Pumpkin. Vous leur expliquez quel était l'état de votre vie à ce moment-là.

Scénario n°3 :
- Une seule partie : 500 mots !
Vous êtes au Cirque et vous allez voir la voyante. Sceptique, vous vous moquez de ses talents, parce que vous n'y croyez pas ... jusqu'à ce qu'elle vous déballe l'histoire de votre vie en lisant dans votre main.

Le moment où ton calvaire se termine ...

PV's ? : Oui / Non
Pseudo : ...
Célébrité sur l'avatar : ...
As-tu lu le règlement ? ...
Comment as-tu connu le forum ?
As-tu des idées pour l'améliorer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor
Dompteuse de fauves

Rakel Peleonor

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: https://circus-fantasticus.forumactif.com/vies-sociales-f12/rakel-peleonor-s-link-t39.htm#97

anais sherley Vide
MessageSujet: Re: anais sherley   anais sherley EmptyJeu 18 Mar - 1:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Comptable Zavatto
ADMINISTRATEUR
PNJ

Le Comptable Zavatto

Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens ::

anais sherley Vide
MessageSujet: Re: anais sherley   anais sherley EmptyJeu 18 Mar - 23:04

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Volnatrof

Cheyenne Volnatrof

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Oui.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: entrez ici l'url de votre fiche de relations.

anais sherley Vide
MessageSujet: Re: anais sherley   anais sherley EmptySam 20 Mar - 20:35

Bienvenue Mamzelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




anais sherley Vide
MessageSujet: Re: anais sherley   anais sherley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anais sherley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus Fantasticus ::  :: Acheter un billet -