Circus Fantasticus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Souhaitons tous la bienvenue à Sebastian Calder ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum !
Le forum est encore en construction.
Le design a été réalisé par Coka Ine <3 ; Couleurs et CSS par MCMic (déposé sous licence CC-BY-SA)
Ce forum est visible & fonctionne depuis tous les navigateurs ; il utilise cependant des propriétés de CSS3 encore non supportées par certains. Il est donc optimisé pour Firefox. Si vous utilisez Internet Explorer, vérifiez que vous avez bien la version .8 !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez  | 
 

 News : le staff recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Baronne Pumpkin
FONDATRICE
Compte administratif

La Baronne Pumpkin

Messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33

Mes topics !
Je suis disponible pour un nouveau topic : Non.
Mes topics en cours :
Ma fiche de liens :: /

News : le staff recrute ! Vide
MessageSujet: News : le staff recrute !   News : le staff recrute ! EmptyMer 11 Nov - 15:18

Comme il est difficile de gérer et d'organiser un forum toute seule, nous recrutons deux modérateurs pour nous aider dans notre tâche - ils pourront devenir plus tard administrateurs, si le besoin s'en fait ressentir.

Les modos aideront dans la gestion des partenariats mais surtout dans la lecture et validation des fiches, dans la gestion des demandes, etc.
Pour postuler, envoyez un MP à l'un des admins contenant un lien vers un de vos posts en RP, et relatant vos expériences passées en matière de gestion/modération de forums.

Merci de vos candidatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://circus-fantasticus.forumactif.com
 

News : le staff recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus Fantasticus ::  :: Actualité -